Guilde Revivàl Of Shàd Index du Forum Guilde Revivàl Of Shàd
Guilde pvp et pve

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Chassirox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Revivàl Of Shàd Index du Forum -> Guilde ReViVal -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Satan14

Pseudo de jeux: Chassirox
Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 00:29 (2009)    Sujet du message: Présentation Chassirox Répondre en citant

Bonjour à tous ! Je vais me présenter pour vous Mr. Green

Informations IRL:

Mon prénom: Cyril
Ma localisation: Caen (situé en Basse-Normandie)
Mon âge: 17 ans
Mes études: Cette année, j'ai fait un BEP topographie et là, je rentre en 1ere STI génie civile

Informations IG:
Je ne joue que sur le serveur FUN

Mon perso principale: Chassirox ( Troll Chasseur lvl 80 full dona 2 )
Mon nombre de perso: 9
Mes spells: Bubule, Transfert, chaînes de glace, présence de sang, soins rapides (ne sert pas beaucoup Wink )

Si vous voulez plus d'infos, demandez moi Razz

Dernière édition par Satan14 le Sam 18 Juil - 22:15 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 00:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chiaya
Modérateur

Pseudo de jeux: tsuna
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 02:34 (2009)    Sujet du message: Présentation Chassirox Répondre en citant

bienvenue sur le forum

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018)    Sujet du message: Présentation Chassirox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Revivàl Of Shàd Index du Forum -> Guilde ReViVal -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.