Guilde Revivàl Of Shàd Index du Forum Guilde Revivàl Of Shàd
Guilde pvp et pve

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lypøt .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Revivàl Of Shàd Index du Forum -> Guilde ReViVal -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valentin7

Pseudo de jeux: Lypøt
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 23:18 (2009)    Sujet du message: Lypøt ..... Répondre en citant

Irl: Je m'apelle valentin j'ai bientot 15 ans (dans 1 mois) Very Happy !!
J'habite a Sahurs un petit Village a coté de Rouen En Normandie (pff la normandie c pourrit il pleut tout le temps) Mort de Rire !!!!

Mes loisirs bhaa ..... WoW et le football que j'exerce en club depuis que je suis tout petit Mr. Green !!!!

Je suis conecté tout les jours a partir de 18h00en semaine et le mercredi et le week end je suis on toute la journée a par le samedi le matin ainsi que le mercredi (ya le foot ^^ Okay )

IG:  Lypøt chassou avec 4 pièce t11 (gant tete torse et pantalon) Laughing , arme t10 normal koi , épaule set PvP , botte brassard t10 et pi ceinture t9 Crying or Very sad !!!

Ainsi que tout les bijoux Dona II !! Grace a cet équipement pas mal ^^ j'arive a 92k de vie sans buff (buff a fond 100k pile Shocked ^^)!!

Je possède 2 spell camouflage et bubul ^^ Mr. Green !!! a oui je suis H² c important quand meme !!^^ Very Happy

Ba voila je pense avoir fair le tour alé a+ !!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 23:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloodys

Pseudo de jeux: Didiøxyd
Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 08:50 (2009)    Sujet du message: Lypøt ..... Répondre en citant

Bonne prez' j'vais devoir faire la mienne T_T

MSN
chiaya
Modérateur

Pseudo de jeux: tsuna
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 18:24 (2009)    Sujet du message: Lypøt ..... Répondre en citant

bienvenue sur le forum

MSN Skype
Droukspered
Bràs-drOiit

Pseudo de jeux: droukspered
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 08:22 (2009)    Sujet du message: Lypøt ..... Répondre en citant

bien venue simpa la presentation
le foot sous la pluis c pas du c pas du waterpolo ? xD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: Lypøt .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Revivàl Of Shàd Index du Forum -> Guilde ReViVal -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.