Guilde Revivàl Of Shàd Index du Forum Guilde Revivàl Of Shàd
Guilde pvp et pve

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retour de chiaya

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Revivàl Of Shàd Index du Forum -> Taverne Des ReViVal -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chiaya
Modérateur

Pseudo de jeux: tsuna
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 18:19 (2009)    Sujet du message: retour de chiaya Répondre en citant

voila s'était pour prévenir que je reviens au cein des revivale mais avec ma pala pour me reoccuper du forum et de la guilde.

alors ++ IG

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 18:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chamann

Pseudo de jeux: Chamann
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:34 (2009)    Sujet du message: retour de chiaya Répondre en citant

Reeeeeeeeee

MSN
Letees
Prince Of àngel

Pseudo de jeux: Letees
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 00:26 (2009)    Sujet du message: retour de chiaya Répondre en citant

re péon !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2018)    Sujet du message: retour de chiaya

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Revivàl Of Shàd Index du Forum -> Taverne Des ReViVal -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.