Guilde Revivàl Of Shàd Index du Forum Guilde Revivàl Of Shàd
Guilde pvp et pve

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Wariamos

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Revivàl Of Shàd Index du Forum -> Guilde ReViVal -> Recrutement -> candidature refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wariamos

Pseudo de jeux: wariamos
Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 20:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Wariamos Répondre en citant

Bonjour a tous.
Je viens postuler pour votre guilde car cela faisait longtemps que je voulais le faire,
je n'ai pas trouver LA guilde et puis pour faire connaissance avec des gens =)

- Irl je m'appelle Nicolas et je vais sur mes 18 ans

- Mes passions sont principalement  wow et l'informatique

- Mon perso se nomme wariamos. c'est un paladin h².

- C'est un elfe de sang spé dps.

- Il est full donna I et II sauf armes T11/T10. Il a 4 spells: ambidextrie, poigne des titans, présence de sang et furie des vents.

- Le played me dit 18 jours.

- Je sais jouer ma classe et gérer la situation si je dois healer sur officiel j'ai du jouer 1 jour donc rien appris de particulier.

- Je souhaite rentrer dans la guilde car j'en cherche désespérément une qui me conviendrais et je n'ai entendu que du bien de la votre ;
Pour parler avec d'autres joueurs, aider a rush les non stuff s'il y'en as enfin aider tant que je peux.Mais aussi pour PVE et PVP et enfin
pour m'amuser et passez un bon moment entre vous.

- Mes horaires ne sont pas fixes.
Mais voila le strict minimum:
Lundi: 22h00=>00h30 Mardi: 22h00=>00h30 Mercredi: 22h00=>00h30
Jeudi: 22h00=>00h30 Vendredi 22h00=>02h00 Samedi: 22h00=>00h30 et dimanche idem. Je sais c'est léger mais c'est vraiment le minimum.Je veux pas donner des horraires que je ne pourrais respecter.Dés que je peux je me connecte.

- Je n'utilise pas d'addons.Si vous m'en suggérer, je dit pas non.

- Voila un screen:
http://img.xooimage.com/files43/d/f/6/wowscrnshot_092509_170904-136dd86.jpg

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 20:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aero

Pseudo de jeux: Ærøgath
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 12:57 (2009)    Sujet du message: Candidature Wariamos Répondre en citant

déjà le recrutement paladin est off si les GM l' on mit a jour et en +je voudrai bien avoir +d' info sur ton stuff.

MSN
wariamos

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 14:17 (2009)    Sujet du message: Candidature Wariamos Répondre en citant

Eh bien je n'allais pas poster mais j'ai dit a ghabranth qu'il demande a shiany si c'était toujours off et on m'as dit de venir poster sur le forum.
Et mon stuff mon pala est full donna arme T10 et une T11 rien wb ni nexus tabard pvp III.

MSN
wariamos

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 12:44 (2009)    Sujet du message: Candidature Wariamos Répondre en citant

Bon j'aurais au moins éssayer.
DEMANDE DE RECRUTEMENT ANNULLER

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: Candidature Wariamos

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Revivàl Of Shàd Index du Forum -> Guilde ReViVal -> Recrutement -> candidature refuser Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.