Guilde Revivàl Of Shàd Index du Forum Guilde Revivàl Of Shàd
Guilde pvp et pve

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cadidature Cachoux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Revivàl Of Shàd Index du Forum -> Guilde ReViVal -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cachoux

Pseudo de jeux: Cachoux
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 19:10 (2009)    Sujet du message: Cadidature Cachoux ! Répondre en citant

Salut les révival ! sa fais lontemps hein Very Happy vous vous souvenez de moi ? nah ><
J'était une fufu full pvp I en 2.4.3 =P IRL je m'appelle Camille j'ai bientôt 15 ans je joue a wow parceque je m'ennuis grave quand je suis chez moi =P

- Nom du perso / Faction : Cachoux, Elfe de sang
- Paladine Very Happy
- je suis full dona II arme T11(deux mains) Et arme T10 (une main), 5 spell ( ambi, poigne, présence de sang, WF, pas de l'ombre )
- la commande /played ne fonctionne plus mais je pense avoir pas mal joué =P
- Connaissance PVE offi / ADH : Je sais tout ceux qu'il y a a savoir sur ADH =P
- J'ai essayé plusieurs guildes dès mon retour sur ADH mais aucune ne vaut l'ancienne révival Very Happy
- Jsuis disponible tout les jours après les et tout le week-end si j'ai rien d'autre a faire
- Addons utilisés : Big Wibs, Violation, Blak perle...
- screen de votre perso : http://www.e-loader.net/image:Lavy1vLpo3.jpg

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 19:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Letees
Prince Of àngel

Pseudo de jeux: Letees
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 22:36 (2009)    Sujet du message: Cadidature Cachoux ! Répondre en citant

C'est pas pour dire mais les pala sait un peu full de chez full -_-

Et pour info le /played remarche Wink

MSN
Cachoux

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:49 (2009)    Sujet du message: Cadidature Cachoux ! Répondre en citant

Up ! 6 Jours de played =P et il doit bien rester une petite place xD

MSN
Cachoux

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 07:55 (2009)    Sujet du message: Cadidature Cachoux ! Répondre en citant

Personne ne me répond ? )'=

MSN
Letees
Prince Of àngel

Pseudo de jeux: Letees
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 16:14 (2009)    Sujet du message: Cadidature Cachoux ! Répondre en citant

Ouai puisque personne viens je te met  +1 

MSN
Cachoux

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 21:23 (2009)    Sujet du message: Cadidature Cachoux ! Répondre en citant

Merci =D

MSN
fufuwomen

Pseudo de jeux: métila,healeurpdm
Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 06:24 (2009)    Sujet du message: Cadidature Cachoux ! Répondre en citant

étant donner le nombre éffrayant de pala je met -1 désolé

MSN
Cachoux

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 13:48 (2009)    Sujet du message: Cadidature Cachoux ! Répondre en citant

Donc je reiviens a 0 )'=

Ps : Up ! j'ai loot mon sac nexus mon bijoux T11 et mon arme T11 et j'ai deux nouveau spell ( Série et Sélénien ) j'ai 140 K de vie =P

MSN
Chamann

Pseudo de jeux: Chamann
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 16:16 (2009)    Sujet du message: Cadidature Cachoux ! Répondre en citant

Moi je dirai +1 et - 1 xdaiy +1 pck bon stuff + motivation c cool mais -1 les palouf yen a bcp trop on vera bien

MSN
Cachoux

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:49 (2009)    Sujet du message: Cadidature Cachoux ! Répondre en citant

... )=

MSN
Cachoux

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 13:39 (2009)    Sujet du message: Cadidature Cachoux ! Répondre en citant

Up j'ai loot mon sac nexus j'ai 145 K de life j'ai eu mon amre une main et j'ai eu 7 spells de plus xD

MSN
fufuwomen

Pseudo de jeux: métila,healeurpdm
Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 12:48 (2009)    Sujet du message: Cadidature Cachoux ! Répondre en citant

mdr tu les collectionnent..... bon jvais être gentil je dit +1 car tu pourrais être un bon élément Razz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: Cadidature Cachoux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Revivàl Of Shàd Index du Forum -> Guilde ReViVal -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.