Guilde Revivàl Of Shàd Index du Forum Guilde Revivàl Of Shàd
Guilde pvp et pve

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ghabranth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Revivàl Of Shàd Index du Forum -> Guilde ReViVal -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghabranth

Pseudo de jeux: Ghabranth
Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:42 (2009)    Sujet du message: Ghabranth Répondre en citant

Salut, c'est Ghabranth !!!

IRL : Je m'appelle Evangelos ( pere grec --' , mais je ressemble pas a un grec^^ ) J'ai 16 ans, j'habite a Paulhe, un village pres de la ville de Millau en aveyron.
A cause de cette saleté de WoW, je joue pas mal a l'ordi, sinon, je suis Rugbyman ( à l'Entente Sud-Aveyron ) et je fais de la muscu ( pour le rugby, et pour avoir la classe a la plage l'été^^)
Jsais pas quoi dire d'autres ...

IG : Je suis Ghabranth, un démo skill^^ Pour le stuff, go le voir IG^^
      Et j'ai un vovo appelé Iluzion que l'on ma donné ce matin ( full pvp1 + arme T11 )

Je me suis enfin inscrit sur le forum !!!!

=p

Cordialement, Ghabranth.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chiaya
Modérateur

Pseudo de jeux: tsuna
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 00:05 (2009)    Sujet du message: Ghabranth Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur le forum et dans la guilde

MSN Skype
Letees
Prince Of àngel

Pseudo de jeux: Letees
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 16:51 (2009)    Sujet du message: Ghabranth Répondre en citant

Bienvenue mon p'tit Ghab  Okay

MSN
Kisstiria

Pseudo de jeux: Kisstiria
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 21:55 (2009)    Sujet du message: Ghabranth Répondre en citant

Bvn Ghaby  Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2018)    Sujet du message: Ghabranth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Revivàl Of Shàd Index du Forum -> Guilde ReViVal -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.