Guilde Revivàl Of Shàd Index du Forum Guilde Revivàl Of Shàd
Guilde pvp et pve

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A mon tour ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Revivàl Of Shàd Index du Forum -> Guilde ReViVal -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsukun

Pseudo de jeux: Tsukun
Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 12:38 (2009)    Sujet du message: A mon tour ^^ Répondre en citant

Bon même si je ne fais pas partis de la guilde ou pas encore qui sais Smile je me présente:

Description IRL: Je m'appelle Jean-David (Si vous préférez JD), J'ai 15 dans 8 jour ^^,J'habite dans la banlieue parisienne, je pratique le Volley-Ball et même si je joue souvent a Wow même presque tous le temps pendant c'est vac's >.< j'ai réussi a me débrouiller pour avoir Mention très bien a mon Brevet avec 277 points =D. Apres c'est a par je suis d'origine asiatique et  je vais passer en seconde GT. Je ne joue pas qu'a Wow heureusement je joue aussi a Cs et regarde aussi des mangas pour me détendre ^^ voila un peu pres tout...

Description IG:

Voila j'ai presque toutes les classes donc: je commence par mon personnage que je voudrais faire intégrer dans les revivale, Paladin Full T11 avec arme dona 2 et arme T10 1 main avec comme spell Camouflage, Série meurtrière, Hémoragie,Furie des vents,présence de sang, ambidextre,poigne du titan et bientot armure de la fournaise ^^.
-Prêtre :Full dona 2/ pvp 1,Arme pvp 1 et et baton T10, avec comme spell Gangrarmure, Ambidextrie, Barrière des arcanes,Aspect de la vipère (Je sais je sais mais je l'avais acheté pour la 2.4.3 Sad et transfert.
-Voleur:  Full T11, arme T10, son 1er qui va être marteau du vertueux dans pas longtemps ^^
-Chasseuse: Full T11, toutes les armes T11,1 chemise Wb+ 2sac Wb, et comme 1er spell Camouflage.
-Druide:4 pieces dona 2/T9,Arme T11,0 spell
-Chevalier de la mort: Full T11, arme dona 2 et arme T10, spell poigne du titan
-Chasseur (Je sais pas pourquoi tien j'en ai fait un autre mais bon): Full T11, Arme dona 1 main et baton T10 et bientot l'arc dona 2, avec 0 spell.

Voila je le sais ça a été un peu long et je m'en excuse.
Cordialement.

Dernière édition par Tsukun le Lun 13 Juil - 17:28 (2009); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 12:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soudard

Pseudo de jeux: Soudard &amp;amp
Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 21:41 (2009)    Sujet du message: A mon tour ^^ Répondre en citant

heu très gros +1

MSN
chiaya
Modérateur

Pseudo de jeux: tsuna
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 22:26 (2009)    Sujet du message: A mon tour ^^ Répondre en citant

bienvenue sur le forum
(compatriote de reborn ^^)

MSN Skype
Tsukun

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:08 (2009)    Sujet du message: A mon tour ^^ Répondre en citant

Merci Reborn Powa Very Happy ^^

MSN
Letees
Prince Of àngel

Pseudo de jeux: Letees
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 01:44 (2009)    Sujet du message: A mon tour ^^ Répondre en citant

OMG que de perso xD

Bienvenue à toi Okay

MSN
chiaya
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 13:04 (2009)    Sujet du message: A mon tour ^^ Répondre en citant

au faite j'aime bien ton avatar il est sympa

MSN Skype
Tsukun

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 14:04 (2009)    Sujet du message: A mon tour ^^ Répondre en citant

Merci tu peux le prendre si tu veux ^^

MSN
chiaya
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 15:42 (2009)    Sujet du message: A mon tour ^^ Répondre en citant

merci mais sa va j'aime le mien ^^

MSN Skype
Tsukun

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 15:50 (2009)    Sujet du message: A mon tour ^^ Répondre en citant

Okok ^^

MSN
slim68
Administrateur

Pseudo de jeux: colombus
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 02:45 (2009)    Sujet du message: A mon tour ^^ Répondre en citant

Erf je lit pas tout c'est trop long c'est pire que de lire du sheck spear je me suis areter a JD ...
et au quelle Cs tu joue 1.6 CZ OU CS:S

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Tsukun

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 12:13 (2009)    Sujet du message: A mon tour ^^ Répondre en citant

Lol je joue a 1.6

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2018)    Sujet du message: A mon tour ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Revivàl Of Shàd Index du Forum -> Guilde ReViVal -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.