Guilde Revivàl Of Shàd Index du Forum Guilde Revivàl Of Shàd
Guilde pvp et pve

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plop :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Revivàl Of Shàd Index du Forum -> Guilde ReViVal -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ciarra

Pseudo de jeux: Ciarra
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 12:55 (2009)    Sujet du message: Plop :) Répondre en citant

Vu que je suis accepté parmi vous, je vous fait une p'tite présentation  Wink

Donc comme j'avais dit dans ma candidature, je m'appelle Kevin, j'ai 19 ans & je suis chômeur.

Loupé mon Bac STG Spé' CFE à cause des bus Evil or Very Mad

Sinon, je suis un gros fêtard, j'adore la musique & je suis un p'tit peu artiste à la gratte à mes heures perdues Mr. Green

J'habite en France à la frontière Luxembourgeoise (Lorraine) mais je viens à la base du Sud-Ouest, d'une ville hyper sympa qui s'appelle Dax (Les Ferias là-bas sont exceptionnels Okay ).

IG, mon perso' principal est donc Ciarra, mais j'ai aussi une Hunt H² du nom de Galandrill, une mago H² du nom de Arhkan, & une Rogue A² du nom de Elandrill.

Dernier détail, j'adore RP Embarassed

Ciarra, Paladin de l'Alliance, Championne d'Argent

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 12:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Letees
Prince Of àngel

Pseudo de jeux: Letees
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 14:16 (2009)    Sujet du message: Plop :) Répondre en citant

Bienvenue à toi  Okay

MSN
chiaya
Modérateur

Pseudo de jeux: tsuna
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 14:19 (2009)    Sujet du message: Plop :) Répondre en citant

bienvenue dans la guilde et sur le forum

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018)    Sujet du message: Plop :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Revivàl Of Shàd Index du Forum -> Guilde ReViVal -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.